Kanye West banni d’une compagnie de bateaux

Une société ayant loué un bateau au rappeur et à sa femme Bianca Censori a déclaré que le couple n’était plus le bienvenu chez elle en raison d’un comportement déplacé.

Pas sûr que Kanye West et sa femme reviennent de sitôt passer des vacances à Venise. Le couple, dont le comportement tendancieux a choqué les Italiens, a été banni à vie d’une compagnie de location de bateaux, rapporte le «Daily Mail Australia». En cause: les activités du couple à bord d’une des embarcations de Venezia Turismo Motoscafi le 28 août 2023.

Ce jour-là, le rappeur de 46 ans (qui a oublié les paroles d’un de ses titres) et son épouse de 28 ans ont été filmés et photographiés dans une position pour le moins équivoque. Kanye était assis à l’arrière du bateau, le pantalon baissé, tandis que Bianca était agenouillée devant lui. Si les images ne montrent pas ce que faisait cette dernière, il semble tout à fait probable qu’elle pratiquait une fellation à son mari.

Dans un communiqué transmis au tabloïd, la société a précisé que le conducteur du bateau était concentré sur ce qui se passait devant lui et n’avait rien vu de «ces obscénités». «S’il avait été au courant, il les aurait immédiatement fait débarquer et les aurait dénoncés aux autorités», a poursuivi Venezia Turismo Motoscafi, ajoutant qu’une troisième personne empêchait de toute façon le capitaine de se rendre compte de ce qui se passait dans son dos.

 

Kanye West banni d’une compagnie de bateaux après une fellation (seneweb.com)

Laisser un commentaire